Danse avec les stars 7 : Valérie Damidot confirmée au casting ! (Vidéo)

Le casting se dévoile progressivement pour la saison 7 de Danse avec les stars ! Alors qu’il se murmurait que la célèbre décoratrice Valérie Damidot devrait être de la partie, la nouvelle a été confirmée aujourd’hui et bien sûr, danse-et-vous.com vous dit tout à ce propos.

La rédaction de danse-et-vous.com s’est demandée si Denitsa Ikonomova serait présente pour la saison 7 de DALS car celle-ci a annoncé via son compte Instagram sa dernière tournée de l’émission. Alors que les fans de la jolie danseuse ont craint qu’elle ne soit pas de la partie, rassurez-vous, elle sera bel et bien présente pour cette prochaine saison du programme ! Nous ne savons pas encore avec qui elle dansera et on espère qu’elle formera un duo aussi sublime que celui-ci qu’elle a formé avec Loïc Nottet… Enfin, en attendant d’en savoir plus à ce propos, un nouveau nom a été dévoilé du casting de DALS : celui de Valérie Damidot ! Cela n’est pas vraiment une surprise puisqu’une rumeur courait selon laquelle elle tenterait sa chance mais tant que nous n’avions pas confirmation, nous ne voulions pas nous emballer. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, c’est la décoratrice elle-même qui a confirmé sa présence via une petite vidéo (comme l’a fait l’ex candidat de Koh Lanta Laurent Maistret) et une chose est sûre : elle n’est pas rassurée à l’idée de faire le show ! « J’espère que je vais quand même bien réussir à maroufler le dancefloor et relever un peu le défi. C’est un gros challenge pour moi […] » a-t-elle déclaré. Alors, réussira-t-elle à relever le défi selon vous ? Rappelons que deux autres candidats ont été confirmés au casting de Danse avec les stars 7 récemment, il nous tarde de connaître le casting définitif pour faire le point ! 🙂

Source : Twitter DALS 

Crédit photo/vidéo : TF1/M6

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *