Danse avec les stars 7 : Quelles stars ont été approchées ? (Vidéo)

On ne sait pas vous mais à la rédaction de danse-et-vous.com, il nous tarde de connaître les prochains participants à l’émission Danse avec les stars 7. Quelques personnalités ont été approchées, sont-elles tentées par l’aventure ?

Il y a quelques semaines, nous nous sommes demandés à la rédac’ de danse-et-vous.com si Léa François (Barbara dans PBLV) était au casting de DALS 7. Pour cause, la jeune femme a déclaré qu’on le lui avait proposé mais rien n’est fait pour le moment car elle a précisé qu’il fallait que cette participation soit compatible avec son emploi du temps plutôt chargé. Une chose est sûre, nous serions ravis de la savoir au casting du programme car la jeune actrice est pétillante et de nombreux téléspectateurs suivent tous les soirs son personnage pour la série phare de France 3 (cela pourrait donc assurer de bonnes audiences à TF1). Dans tous les cas, la production est bel et bien à la recherche de ses futurs danseurs. Selon les dires de Cyril Hanouna, Benjamin CastaldiNorbert Tarayre et Loana ont été approchés par la chaîne mais ils ont tous décliné l’offre. Cependant, le premier a déclaré ce matin sur Twitter ne pas avoir été appelé : « Je n’ai pas été approché pour Danse avec les stars… En plus je swingue comme un paquet de biscotte »Christophe Dechavanne et Bertrand Chameroy ont eux aussi été contactés et ce dernier a répondu avec humour : « Le jour où tu me vois faire un chacha sur TF1, je me coupe les cou-couilles et je te les offre pour te faire un collier. Sérieux, je gère à peine la macarena ! ». Voilà qui est dit ! On vous laisse découvrir les déclarations de l’animateur ci-dessous. Qui aimeriez-vous voir au sein de l’émission Danse avec les stars ?

Sources : TPMP/Twitter Benjamin Castaldi

Crédit photo/vidéo : D8/TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *