Danse avec les stars 7 : Marie-Claude Pietragalla remplacée pour le prime du jeudi 10 novembre !

Double annonce aujourd’hui concernant l’émission Danse avec les stars 7 ! Non seulement la date de diffusion du prochain prime change mais en plus, Marie-Claude Pietragalla cédera sa place de juge exceptionnellement. danse-et-vous.com vous en dit plus. 

Après vous avoir dévoilé notre résumé du Prime 4 de Danse avec les stars 7, la rédaction de danse-et-vous.com continue de vous informer des différentes nouvelles au sujet de l’émission. En effet, commencez par prendre votre agenda puisque le cinquième prime de Danse avec les stars 7 sera diffusé ce jeudi 10 novembre puisque les NRJ Music Awards seront à l’antenne samedi 12 novembre dès 20h55. De plus, une autre information a été dévoilée : Marie-Claude Pietragalla ne pourra pas assurer son rôle de juge pour ce prime. Pourquoi ? Eh bien parce que la talentueuse danseuse sera en Corse et plus précisément à Ajaccio avec Julien Derouault pour une représentation de leur création « Je t’ai rencontré par hasard » (d’ailleurs, on vous conseille de vous y rendre si vous ne l’avez pas vu car il nous a laissé sans voix !). Mais alors, qui va la remplacer exceptionnellement ? Eh bien c’est la chanteuse Shy’m (grande gagnante de la saison 2 de DALS) qui endossera une nouvelle fois le rôle de juge. Alors, que pensez-vous de cette annonce ? 🙂 De notre côté, on a déjà hâte que Pietra revienne car pour nous, elle est une figure emblématique de ce jury…

Source : Facebook Marie-Claude Pietragalla/TF1

Crédit photo : TF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *