Danse avec les stars 7 : Ludivine Sagna ne participera pas à l’émission !

Ludivine Sagna, épouse du footballeur Bacary Sagna, aurait aimé participer à la saison 7 de Danse avec les stars mais sa candidature n’a pas été retenue. danse-et-vous.com vous dévoile les détails de cette nouvelle.

Il y a quelques semaines, la rédaction de danse-et-vous.com vous a relaté les propos de nos confrères de Télé 7 Jours qui affirment qu’il pourrait y avoir du changement de le jury de Danse avec les stars 7. Pour le moment, nous n’en savons pas plus concernant les futurs juges qui seront présents mais quelques informations concernant les futurs candidats commencent à se dévoiler. Alors que l’heure est encore aux pronostics, voilà que nous apprenons que Ludivine Sagna (que vous pouvez voir en photo ci-dessous), femme de joueur Bacary Sagna et chroniqueuse au sein de l’émission Touche pas à mon sport, ne fera pas partie des futurs participantes comme elle l’a avoué elle-même lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs : « C’est un programme que j’aurais aimé faire. Je ne sais pas danser mais ça aurait été sympa. Mais voilà, ça ne s’est pas fait ».  Pour quelle raison la production n’a-t-elle pas accepté sa candidature ? Dans la mesure où Matthieu Vergne, le directeur des jeux variétés et divertissements chez TF1, a annoncé vouloir renforcer le casting en priorité avec moins de stars en devenir, cela pourrait expliquer pourquoi est-ce qu’elle ne fera pas partie de la saison 7 de DALSQui sait, ce n’est peut-être que partie remise pour la jeune femme !

Source : Télé-Loisirs
 
Crédit photos : Instagram Ludivine Sagna/TF1
 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *