Danse avec les stars 7 : Le programme du prime 3 dévoilé ! (Vidéo)

Les téléspectateurs sont impliqués dans cette saison 7 de Danse avec les stars ! La preuve, c’est eux qui choisissent la chanson sur laquelle vont danser les duos samedi prochain pour le troisième prime. Le programme de celui-ci a été dévoilé, danse-et-vous.com vous le partage.

Après vous avoir annoncé que la quotidienne Danse avec les stars débarque le 5 novembre prochain, voilà que nous en savons plus concernant le troisième prime de l’émission qui sera diffusé ce samedi 29 octobre. La semaine dernière, les candidats ont chacun choisi un moment marquant de leur vie mais cette fois-ci, c’est le public qui décide sur quelle danse mais aussi sur quelle chanson vont danser les couples. Alors, quel est le verdict ? Julien Lepers et Silvia Notargiacomo danseront un foxtrot sur « Supreme » du chanteur Robbie Williams. Quant à Kamel le magicien et Emmanuelle Berne, ils danseront une danse contemporaine sur « Là-bas » de Jean-Jacques Goldman. Valérie Damidot et Christian Millette danseront une samba sur « On the floor » de J-Lo tandis que Camille Lou et Grégoire Lyonnet s’essayeront à une danse contemporaine sur le titre « Iron » de Woodkid. Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil danseront une rumba sur « Les Yeux de la mama » de Kendji. Sylvie Tellier et Christophe Licata danseront eux un jive sur « Banana Split » de Lio. Du côté de Caroline Receveur et Maxime Dereymez, ce sera un chacha sur « Don’t be so shy » d’Imany. Le duo Artus/Marie Denigot dansera un chacha sur « Boogie Wonderland » d’Earth, wind & fire. Quant à Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, ils s’essayeront sur une danse contemporaine sur le tube « Papaoutai » de Stromaé. Pour finir, Florent Mothe et Candice Pascal danseront une valse sur « Unchained Melody » des Righteous Brothers. Alors, serez-vous devant votre écran de télévision ce samedi ? 🙂 Comptez sur nous pour suivre ce prime avec attention !

Source : TF1

Crédit photo/vidéo : TF1

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *