Danse avec les stars 7 : Le casting sera renforcé !

Encore une fois, l’émission Danse avec les stars a fait un carton d’audience sur TF1. C’est donc sans surprise que nous avons appris qu’une saison 7 est d’ores-et-déjà prévue et Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux de TF1, s’est confié sur le futur casting.

Pendant que les danseurs se préparent pour la première date de la tournée Danse avec les stars, l’équipe de la chaîne TF1 réfléchit dès à présent sur la prochaine saison de l’émission qui sera diffusée. Bien que les audiences aient baissé pour la saison 6 (avec 200.000 téléspectateurs en moins), le programme reste toujours l’un des favoris de la chaîne pour les téléspectateurs. Le format, les juges, les danseurs mais aussi le casting bien sûr font le succès de Danse avec les stars. En parlant du casting, devons-nous nous attendre à avoir de grandes stars pour la saison 7 ? Lorsque celui de cette année a été dévoilé, il a fait polémique dans la mesure où il y avait plusieurs « stars en devenir » comme l’a précisé Mathieu Vergne lors d’une interview à Média +. Ainsi, toujours selon les dires de ce dernier : « Renforcer le casting est un élément que nous travaillerons sur la saison 7 que nous avons signée ». De plus, le spectacle continuera de faire vibrer le public comme l’a précisé le directeur des programmes de flux de TF1 : « On garde un cap sur la qualité. Sur la saison 6 de ‘Danse avec les stars’, l’ambition était d’apporter un peu de chaleur et de convivialité. Cet aspect est une vraie réussite ». Il nous tarde de découvrir la prochaine saison de l’émission ! 🙂

Source : Média + 

Crédit photo : Capture d’écran TF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *