Danse avec les stars 7 : Julien Lepers au casting, c’est officiel !

Et un de plus au casting  de Danse avec les stars 7 ! Julien Lepers, l’ex animateur de « Questions pour un Champion » sera présent pour la nouvelle saison. Saura-t-il se démarquer des autres candidats ? 

Après vous avoir annoncé le retour de Grégoire Lyonnet au sein de Danse avec les stars, voilà que la rédaction de danse-et-vous.com en apprend plus sur le casting de l’émission qui ne cesse de s’étoffer. En effet, alors que l’humoriste Artus a lui-même annoncé la semaine dernière sur le plateau de « Action ou Vérité » qu’il serait de la partie, voilà que l’ex animateur de « Questions pour un Champion » a annoncé au micro d’Europe 1 qu’il a accepté de participer au programme. Bien sûr, c’est avec son fameux « oui » que nous connaissons tous qu’il a annoncé la nouvelle tout en précisant qu’il continue tout de même de travailler sur ses projets musicaux en parallèle. On ne vous cache pas que nous avons été étonnés d’apprendre la participation de celui-ci au programme puisque nous ne savions pas qu’il aimait danser… Enfin, Julien Lepers ne sait pas non plus lui-même si on en croit ses propres dires : « C’est pas mon truc du tout, je ne suis pas danseur étoile« . Depuis que ce dernier n’anime plus un des programmes cultes de la chaîne France 3, force est d’admettre que nous n’entendons plus beaucoup parler de lui. Sa participation à DALS lui permettra-t-elle de briller ? Ce programme est particulièrement suivi et nul doute que nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui… 🙂

Source : Europe 1

Crédit photo : FTV

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *