Danse avec les stars 7 : Grégoire Lyonnet de retour dans l’émission !

Il est de retour ! Grégoire Lyonnet sera bel et bien présent lors de la septième saison de Danse avec les stars. Voilà qui devrait enchanter les fans du danseur professionnel. danse-et-vous.com vous dit tout à ce propos. 

La rédaction de danse-et-vous.com vous a annoncé que l’humoriste Artus a confirmé sa participation à Danse avec les stars 7. Le casting de l’émission se dévoile progressivement et il nous tarde d’en savoir plus sur les futurs binômes. Nul doute que cela ne saurait tarder puisqu’il se murmure que la nouvelle saison devrait être diffusée octobre prochain… Enfin, en attendant que la production nous en dise plus à ce sujet, nous en savons plus à propos des danseurs professionnels qui seront de la partie pour cette saison et plus précisément concernant l’un d’eux : Grégoire Lyonnet. Le mari de la chanteuse Alizée fera son grand retour au sein du programme alors qu’on ne l’avait pas vu depuis la saison 5. Souvenez-nous. Celui-ci avait quitté précipitamment l’émission ce qui avait fait grand bruit à l’époque puisque beaucoup de personnes ont supposé que le jeune homme avait quitté DALS à cause de sa relation naissante avec la chanteuse. Cependant, il a profité de son changement d’emploi du temps pour donner des cours de danse mais également pour pouvoir faire des représentations et autres. Cependant, il semblerait que Danse avec les stars lui manque puisque selon les informations de nos confrères de chez Gala, il sera bel et bien de retour. Quelle candidate aura la chance de danser avec lui ? Karine Ferri, Camille Lou, Valérie Damidot, Caroline Receveur ou Sylvie Tellier ? Dans tous les cas, alors qu’un danseur revient, un autre s’en va et c’est Julien Brugel (ex partenaire de Fabienne Carat pour la saison 6) qui ne sera pas présent : « Je ne rempile pas pour cette saison » a-t-il déclaré via son compte Twitter. Toutefois, nul doute que nous aurons de ses nouvelles puisqu’il a précisé : « […] j’ai besoin de prendre un peu de temps pour pouvoir profiter pleinement de tout ça, m’occuper de mes élèves et travailler sur les nouveaux projets qui me tendent les bras ».  Affaire à suivre ! 🙂

Sources : Gala/Twitter Juien Brugel 

Crédit photo : TF1

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *