Danse avec les stars 7 : Deux candidats confirmés au casting !

Le casting de Danse avec les stars 7 se dévoile progressivement ! Alors que des rumeurs circulent depuis des semaines concernant les futurs candidats, deux participants ont été confirmés et c’est via les réseaux sociaux que danse-et-vous.com a appris la nouvelle.

Alors que les premières infos sur la prochaine tournée Danse avec les stars ont été révélées, voilà que deux futurs candidats pour la saison 7 ont été confirmés. Cela fait un petit moment maintenant que la rédaction de danse-et-vous.com est à l’affût des moindres infos concernant l’émission mais force est d’admettre que la production reste plutôt silencieuse à propos du programme. Néanmoins, nous avons été avertis : le casting devrait être très sympa cette année et TF1 souhaite diversifier les profils des candidats. Il nous tardait de découvrir les premiers noms et trêve de suspense, deux d’entre eux ont été confirmés : Sylvie Tellier et Olivier Minne ! Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la directrice générale de la société Miss France a annoncé la nouvelle vie un communiqué sur sur compte Facebook visible ci-dessous. L’ancienne Miss France aura-t-elle les faveurs du public ? Il nous tarde d’en savoir plus ! Ce qui est certain, c’est qu’elle compte se donner un maximum pendant le programme puisqu’elle a déclaré à nos confrères du Parisien : « J’ai envie de porter des costumes, de faire des portés de dingue, d’être la fierté de mes enfants, de mon chéri et de ma maman ». Elle a également précisé qu’elle pense avoir le sens du rythme mais qu’elle ne sait pas danser en soit : « Je n’ai plus aucune notion de danse, je n’y connais rien en salsa ou en tango, je ne sais pas danser le rock ou alors je fais semblant comme tout le monde […] ». Quant à Olivier Minne, c’est via son compte Facebook qu’il s’est exprimé : « Chers amis, je vous confirme en effet que je me lance dans un gros challenge avec Danse avec les stars. J’aurai besoin de votre soutien… Je n’ai jamais dansé de ma vie. C’est vous dire qu’on part de loin ! ». On ne vous cache pas qu’on a hâte de voir l’animateur de Fort Boyard sur le plancher de DALS ! 🙂

13697218_1171620649567879_284979319843927183_n

oli

Source : Facebook Sylvie Tellier/Olivier Minne – Le Parisien

Crédit photos : Facebook Sylvie Tellier – Olivier Minne/TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *