Danse avec les stars 7 : Denitsa Ikonomova sera-t-elle présente ?

Denitsa Ikonomova a annoncé via son compte Instagram qu’elle ne serait plus présente pour la tournée Danse avec les stars. C’est alors qu’une question nous est venue en tête à la rédaction de danse-et-vous.com : va-t-on la retrouver pour la saison 7 de l’émission ?

Alors que nous vous avons annoncé il y a peu sur danse-et-vous.com qu’un ancien candidat de Koh Lanta a été confirmé au casting de Danse avec les stars 7 , nous continuons d’aller à la pêche aux infos pour tenter d’en savoir plus sur cette prochaine saison. La production n’a pas encore révélé tous les secrets de celle-ci mais nul doute que cela ne devrait tarder dans la mesure où la rentrée approche à grands pas. Alors que les noms des personnalités se dévoilent, qu’en est-il des danseurs professionnels dont la notoriété ne cesse de grimper (notamment grâce à cette émission !) ? Nous pensons notamment à Denitsa Ikonomova qui compte des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. Bien que celle-ci ait attiré l’attention à une certaine période car elle est particulièrement proche de l’acteur (et son ancien partenaire de danse) Rayane Bensetti, c’est surtout parce qu’elle est talentueuse que les fans ne cessent de l’admirer. D’ailleurs, de nombreuses pages lui sont consacrées sur les réseaux sociaux ! Ainsi, lorsqu’elle a annoncé via Instagram que la tournée DALS de cet été est la dernière pour elle (comme vous pouvez le voir via la photo ci-dessous), nous n’avons pu nous empêcher de nous demander si elle figurerait dans la saison 7 de l’émission. Verdict ? Elle sera bel et bien là pour mettre le feu au plancher ! Voilà une nouvelle qui devrait ravir ses fans et il nous tarde de savoir avec quelle personnalité elle dansera… 🙂

Sources : Instagram Denitsa Ikonomova /TF1

Crédit photos : Instagram Denitsa Ikonomova /TF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *