Danse avec les stars 7 : Artus officialise sa participation !

Et un nouveau participant, un ! L’humoriste Artus a confirmé sa participation à la saison 7 de Danse avec les stars ! Le jeune homme s’est exprimé à ce propos lors de l’émission Action ou Vérité diffusée vendredi dernier; la rédaction de danse-et-vous.com vous dévoile tout à ce propos. 

Après vous avoir annoncé que Florent Mothe est confirmé au casting de Danse avec les stars 7 (c’est également le cas de Camille Lou qui a été à ses côtés pour la comédie musicale La Légende du Roi Arthur), voilà qu’un nouveau candidat a révélé qu’il participerait  l’émission : l’humoriste Artus révélé dans « On n’demande qu’à en rire » sur France 2. La rumeur courait depuis quelques mois mais le principal intéressé s’est exprimé à ce sujet que très récemment. En effet, c’est lors du programme « Action ou Vérité » animé par Alessandra Sublet (qui est diffusé en deuxième partie de soirée le vendredi sur TF1) qu’il a annoncé la nouvelle. L’humoriste semble particulièrement ravi à l’idée de danser sur le parquet de DALS et il n’a pas hésité à montrer ses talents de danseur pendant le programme ! En effet, l’animatrice lui a proposé de faire une partie de Just Dance avec Fauve Hautot (qui était présente sur le plateau) et il a donné toute son énergie pour sa prestation. D’ailleurs, il n’a pas hésité à réaliser le fameux portée de Dirty Dancing avec la jolie rousse ! Alors que cela aurait pu être une véritable catastrophe, cela s’est très bien passé et la juge de Danse avec les stars n’a pas manqué de le souligner. Si vous le souhaitez, vous pouvez (re)voir cette émission en replay ici. Il nous tarde que cette nouvelle saison démarre car nous sommes bien curieux de savoir avec quels danseurs danseront les différentes personnalités !

Source : Action ou Vérité 

Crédit photo : Capture d’écran TF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *