Danse avec les stars 6 : Victoria Silvstedt et Priscilla Betti au casting ?

La sixième saison de Danse avec les stars ne sera pas diffusée avant fin octobre mais les noms des futurs candidats du programme fusent déjà ! Victoria Silvstedt et Priscilla Betti seraient au casting, danse-magazine.com vous dit tout de cette nouvelle.

danse-magazine.com a pensé judicieux de vous faire le point sur les candidats eu casting de Danse avec les stars 6. Il faut dire qu’avec les nombreuses rumeurs qui fusent à propos des futurs participants, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver ! Aujourd’hui, nous avons appris la venue de deux nouvelles personnes et plus précisément, de deux jeunes femmes : Victoria Silvstedt et Priscilla Betti. Cependant, en ce qui concerne l’ex co-animatrice de La Roue de la Fortune, rien n’est totalement sûr pour l’instant. Il se dit qu’elle serait en train de négocier avec la production de l’émission pour sa future participation. Toutefois, ce bruit prend de l’ampleur dans la mesure où elle a déjà dansé pour la version italienne de Danse avec les stars connue sous le nom de « Ballando con le stelle ». Affaire à suivre donc… Toutefois, en ce qui concerne la présence de Priscilla Betti, nos confères de chez Télé Loisirs ont confirmé la nouvelle ! Nous pensions que celle-ci participerait au programme l’année dernière mais cela n’a pas été possible à cause de son emploi du temps chargé. Peut-être avez-vous vu la jeune femme sur la scène du Théâtre du Gymnase incarner le personnage d’Alex Owens pour Flashdance le musical (spectacle pour lequel elle repart d’ailleurs en tournée dès mars 2016) ?! Chanteuse, actrice et danseuse, Priscilla Betti ne devrait pas avoir de difficultés à suivre le rythme effréné de la compétition. Comptez sur nous pour vous tenir au courant des autres candidats qui pourraient être au casting de l’émission !

FotorCreated

Source : Télé Loisirs

Crédit photos : Victoria Silvstedt et Priscilla Betti – montage danse-magazine.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *