Danse avec les stars 6 : Thierry Samitier (Nos chers voisins) au casting !

Un nouveau candidat de la sixième saison de Danse avec les stars a été dévoilé ! L’acteur Thierry Samitier qui incarne le personnage d’Aymeric Dubernet-Carton dans la série Nos chers voisins, intègre le casting. Tout ce qu’il faut savoir à ce sujet, c’est sur danse-et-vous.com.

Après Loïc Nottet qui a confirmé sa participation à Danse avec les stars 6 via con compte Facebook officiel, c’est au tour de la chaîne TF1 de révéler le nom d’un autre candidat qui a accepté de rejoindre le programme : l’acteur Thierry Samitier que vous connaissez sans nul doute si vous suivez la série « Nos chers voisins ». Ce dernier joue le rôle d’Aymeric Dubernet-Carton, un directeur adjoint d’une agence bancaire peureux qui fuit les conflits, tente de surmonter sa libido (il est troublé par Chloé et apprécie Karine) ne supporte pas le violon de son fils Jean-Eudes et esquive les repas en compagnie de sa belle-mère. Ce personnage est l’un des principaux de la série et il est devenu emblématique tant il est original. Toutefois il faut savoir que c’est grâce à l’émission Nulle part ailleurs que Thierry Samitier s’est fait connaître (de 1999 à 2001); programme pour lequel il jouait un faux spectateur qui posait des questions décalées aux personnalités invitées sur le plateau. L’acteur a multiplié les projets durant sa carrière et après avoir assuré un one-man-show intitulé J’en étais où ? en 2013, c’est au Théâtre du Gymnase que les spectateurs ont pu le retrouver l’année dernière au sein du spectacle « Jupe Obligatoire ». Cette année, il se lance dans l’aventure Danse avec les stars et nul doute qu’il ne va pas passer inaperçu ! Décidément, la production privilégie les candidats décalés cette année; on pense notamment à l’imitatrice et humoriste canadienne Véronique DiCaire qui sera elle aussi de la partie. On a hâte de voir ça ! En attendant, on vous laisse (re)voir le portrait de la famille Dubernet-Carton de « Nos chers voisins ».

Source : TF1

Crédit photo/vidéo : TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *