Danse avec les stars 6 : Sophie Vouzelaud (1ere Dauphine Miss France 2007) au casting ! (Vidéo)

Encore un nouveau nom au casting de Danse avec les stars 6 ! La première Dauphine lors de l’élection Miss France 2007 alias Sophie Vouzelaud, rejoint les autres candidats de l’émission. danse-et-vous.com vous dit tout de cette nouvelle !

Après vous avoir annoncé que Thierry Samitier (Nos Chers Voisins) rejoint le casting de Danse avec les stars 6, nous apprenons aujourd’hui à la rédaction de danse-et-vous.com qu’un autre nom a été confirmé : celui de Sophie Vouzelaud ! Nul doute que le visage de cette jeune femme vous rappelle quelque chose puisqu’elle a marqué l’élection Miss France 2007. Pour cause, celle qui a été la première Dauphine de Rachel Legrain-Trapani est sourde et utilise la langue des signes pour communiquer. Ainsi, sa participation avait beaucoup fait parler d’elle et bien qu’elle n’ait pas remporté l’élection, le mérite de Sophie Vouzelaud a été amplement salué. Toutefois, celle-ci a été victime de discrimination puisqu’elle a été écartée du concours Miss Monde auquel elle a souhaité participer puisque Miss France 2007 devait être présente à plusieurs  galas régionaux… Enfin, les mauvaises choses sont derrière elle désormais et nul doute qu’elle brillera au sein de l’émission Danse avec les stars ! Comme vous pouvez le voir via la vidéo ci-dessous, la présence de la jeune femme au sein du programme a été confirmée et elle se fait un plaisir d’apprendre quelques bases de la langue des signes aux internautes. On a hâte de savoir qui sera son partenaire ! 🙂

Source : TF1

Crédit photo/vidéo : TF1 – Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *