Danse avec les stars 6 : Rayane Bensetti pour remplacer Matt Pokora ?

Invité de l’émission Touche pas à mon poste, Rayane Bensetti a évoqué le départ de Matt Pokora qui ne pourra pas être juré pour la saison 6 de Danse avec les stars mais surtout, le rôle qu’il pourrait endosser. Va-t-il le remplacer ? danse-magazine.com vous en parle. 

C’était il y a quelques jours : la rédaction de danse-magazine.com vous a informé du fait que Shy’m ne sera présente pour Danse avec les stars 6. Depuis que nous savons que l’ex candidat et jury Matt Pokora ne sera pas présent pour cette prochaine saison de l’émission, les questions autour de son futur remplaçant vont bon train. Qui va prendre sa place ? Un ancien candidat également ? Alors qu’il se chuchotait que la patineuse Nathalie Péchalat pourrait devenir juré, le gagnant de la saison 5 du programme alias Rayane Bensetti, ne dirait pas non si on lui proposait ce futur poste ! Ces derniers temps, vous pouvez voir le jeune homme jouer le rôle de Dimitri dans la saison 5 de la série Clem. Celui-ci a un emploi du temps bien chargé d’autant plus qu’on le verra prochainement au cinéma pour un nouveau film signé Luc Besson. Toutefois, malgré ses activités diverses, le jeune homme serait partant pour endosser un prochain rôle de juré. Preuve en est, alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » concernant la polémique qui est née sur la toile après la scène de son baiser avec un autre homme dans la série Clem, il a déclaré qu’il serait enthousiaste de se retrouver aux côtes des autres membres du jury : « Franchement ouais […] après bon, c’est une certaine responsabilité » a-t-il répondu à la question de Cyril Hanouna « Est-ce que vous seriez partant pour lui succéder [ndlr, à Matt Pokora] ? ». On a hâte de savoir si la réponse de Rayane va être entendue par la production ! En attendant, on vous laisse écouter ses déclarations ci-dessous.

Source : D8 

Crédit photo/vidéo : D8/Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *