Danse avec les stars 6 : Matt Pokora absent du jury ?

La saison 5 de Danse avec les stars étant terminée, il est temps de se concentrer sur toutes les news qui peuvent tomber à propos de la saison 6. danse-magazine.com vient d’ailleurs d’apprendre que le chanteur Matt Pokora pourrait ne pas être présent pour la prochaine saison ! 

Actuellement, les danseurs de l’émission Danse avec les stars mais aussi certains candidats qui ont participé à l’émission parcourent la France pour la fameuse tournée donnée suite à l’émission. Alors que les répétitions pour la prochaine saison du programme de TF1 n’ont sûrement pas commencé, il faut savoir que les news à propos de celle-ci commencent à se dévoiler. Ainsi, danse-magazine.com apprend aujourd’hui par le biais de nos confrères de TéléStar que le chanteur Matt Pokora pourrait céder sa place de juge à quelqu’un d’autre ! Pour quelle raison ? Celui-ci en a-t-il eu assez de juger les performances de candidats pendant l’émission ? Au contraire, ce dernier s’est beaucoup amusé pendant l’émission. Le véritable problème étant son emploi du temps qui risque d’être bien chargé ! Le chanteur est en pleine promotion de son album Red dont la sortie est prévue le 2 février prochain et il va également débuter une tournée à la fin de l’année 2015. Il a alors déclaré : « Pour l’ins­tant, le samedi, je serai en concert. À moins qu’ils [TF1, ndlr] trouvent une solution, ce sera très compliqué » mais le jeune homme ne dit pas non pour autant pour être dans le jury de la prochaine saison : « Je ne ferme pas non plus la porte au fait d’y retourner. » Le temps nous dira si oui ou non, Matt Pokora sera de la partie !

Source : Téléstar

Crédit : © TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *