Danse avec les stars 6 : Marie-Claude Pietragalla sera-t-elle présente ?

Le jury va-t-il être différent pour la saison 6 de Danse avec les stars ? La fameuse Marie-Claude Pietragalla pourrait ne pas rempiler comme juge pour l’émission comme elle l’a confié lors d’une interview au Parisien. danse-magazine.com vous en dit plus. 

danse-magazine.com a appris hier que Matt Pokora pourrait être absent du jury de la saison 6 de Danse avec les stars. Une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit sur la Toile et on comprend pourquoi ! Alors que la venue du chanteur pour la saison 5 (il a remplacé Shy’m rappelons-le) a été beaucoup critiquée lors des débuts de notre jeune juge car celui-ci manquait de charisme selon certains, le public s’est finalement habitué à la présence du sympathique Matt Pokora aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Toutefois, il e faut pas « mettre la charrue avant les bœufs » puisque le chanteur n’a pas affirmé catégoriquement qu’il ne rempilerait pas pour la saison 6 mais il a affirmé qu’il devait voir si cela était possible par rapport à son emploi du temps chargé. Autre scoop aujourd’hui ! C’est la seule femme du jury, Marie-Claude Pietragalla qui pourrait elle aussi quitter son poste de juge ! Tout comme le chanteur, celle-ci pourrait ne pas accepter de participer à cause de son planning et c’est au Parisien qu’elle s’est confiée en ces termes : « Continuer, cela dépendra du planning de ma compagnie » a-t-elle affirméDe plus, la danseuse a révélé que lorsqu’elle a commencé pour l’émission, elle craignait que ce « monde » ne lui corresponde pas mais elle a rapidement changé d’avis : « J’ai été étonnée de trouver des gens aussi respectueux. » Espérons que celle-ci ne quittera pas le jury de l’émission car elle en est une figure emblématique depuis son arrivée au sein du programme en 2012 !

Source : Le Parisien 

Crédit : © TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *