Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet confirme sa participation !

Nouveau venu au sein du casting de Danse avec les stars 6 ! La participation de l’artiste Loïc Nottet a été confirmée et le jeune homme s’est exprimé en toute modestie à ce sujet, danse-magazine.com vous dévoile tout ce qu’il faut savoir.

Les infos concernant les candidats à la sixième saison de DALS continuent de fuser ! Alors que la rédac’ de danse-magazine.com attend avec impatience de voir le premier prime de l’émission qui sera diffusé le 24 octobre prochain, on continue d’être à l’affût des moindres nouvelles au sujet du programme. Nous nous sommes demandés si Olivier Dion sera le prochain Rayane Bensetti et aujourd’hui, nous apprenons que l’artiste belge Loïc Nottet s’ajoute aux candidats qui ont décidé de rejoindre l’aventure. Celui-ci a été finaliste de la troisième saison de The Voice Belgique l’année dernière puis il a été sélectionné par la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) afin de représenter le pays au Concours Eurovision de la chanson 2015 (la finale s’est déroulée le 23 mai dernier) et a fini quatrième grâce au titre « Rhythm Inside ». Le chanteur a lui-même composé cette chanson qui compte actuellement plus de 2,6 millions de vues sur Youtube ! Le jeune homme est ravi de participer à la sixième saison de DALS et s’est exprimé à ce sujet ce matin via son compte Facebook officiel. Il a déclaré : « Voilà comme beaucoup d’entre vous le sait déjà, j’intégrerai le casting de la nouvelle saison de « Danse avec les stars », que je préfère personnellement nommer « Danse avec les Artistes » car comme certain parmi vous l’on dit, je ne suis pas une star et sincèrement être un artiste me suffit déjà largement 🙂 ». Une chose est sûre, on apprécie la modestie de Loïc Nottet et on espère qu’il restera fidèle à lui-même !

10411079_1541784802739321_6204307968682543098_n

Source : Facebook Loïc Nottet

Crédit photos : Facebook Loïc Nottet

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *