Danse avec les stars 6 : Khalil et Lina, Champions de France 2015 en Latines, dans le trailer !

Plus que quelques petits jours avant le début de la saison 6 de Danse avec les stars ! La chaîne a dévoilé le trailer avec David Guetta aux platines et d’autres visages connus tels que Khalil et Lina, Champions de France de Danse Sportive Latine 2015 dans la catégorie Juvenile 1. danse-et-vous.com vous en parle.

Après vous avoir annoncé que la tournée Danse avec les stars débutera le 9 janvier 2016 à Marseille, la rédac’ de danse-et-vous.com a du nouveau du côté de la sixième saison de l’émission. Parce que parler de la tournée c’est bien mais peut-être est-il encore plus sympa de nous concentrer sur DALS qui débarquera sur nos écrans le 24 octobre prochain, non ?! Justement, en parlant de ce programme, vous n’êtes sûrement pas passés à côté de la bande-annonce qui a été dévoilée hier. Cette nouvelle édition est particulièrement attendue et ce qui est certain, c’est que la chaîne sait comment « donner l’eau à la bouche » aux fans avec ces quelques images qui ont été partagées ! Ce trailer s’ouvre sur le DJ David Guetta qui est aux platines et qui s’occupe de la musique de la vidéo. On découvre par la suite les animateurs Sandrine Quétier et Laurent Ournac qui s’exercent à quelques pas de danse puis… Qui voit-on ? Les Champions de France de Danse Sportive Latine 2015 en catégorie Juvénile 1 alias Khalil et Lina ! Apparaîssent ensuite Fauve Hautot, la nouvelle membre du jury, Chris Marques, le duo Maxime Dereymez/Katrina Patchett puis le fameux Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Pour revenir à nos jeunes danseurs cités plus haut, nous sommes ravis que ce soient eux qui aient été choisis pour cette bande-annonce car comme vous pouvez le constater si vous avez été bien attentifs à ces images, tous les âges sont représentés. On vous laisse (re)voir ce trailer ci-dessous. 🙂

Source : TF1

Crédit photo/vidéo : TF1/Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *