Danse avec les stars 6 : Karine Ferri sera-t-elle au casting de l’émission ?

Nouvelle venue au casting de Danse avec les stars 6 ? Selon nos confrères de Télé Loisirs, la jolie animatrice Karine Ferri pourrait intégrer le casting de l’émission, danse-magazine.com fait le point sur cette nouvelle.

Ces derniers jours, il se dit que le danseur Grégoire Lyonnet aurait été évincé de la saison 6 de Danse avec les stars. Suite à son départ précipité l’année dernière, il se dit que la production ne veut pas prendre à nouveau le risque que celui-ci quitte le programme et que sa partenaire ait pour obligation de changer de partenaire. Pour le moment, le danseur ne s’est pas exprimé à ce sujet et malgré les déclarations de ses collègues Christian Millette ou encore Maxime Dereymez, nous ne sommes pas plus avancés pour l’instant. Ainsi, la rédac’ de danse-magazine.com a choisi de se concentrer sur les futures stars présentes pour la saison 6 de l’émission. La jolie présentatrice Karine Ferri pourrait faire partie de l’aventure, elle qui a démenti cette information au début de l’été. Selon Télé Loisirs, elle aurait finalement décidé de faire partie de l’aventure ! Néanmoins, ne nous emballons pas trop puisque pour le moment, le manager de la jeune femme [ndlr, Olivier Ottin] n’a pas confirmé la participation de la co-animatrice de The Voice. De plus, elle prépare sa rentrée sur la radio RFM, aura-t-elle suffisamment de temps pour s’entraîner pour les chorégraphies de l’émission ? Dans tous les cas, nous serions ravis de voir son joli minois au coeur de l’émission et nul doute qu’elle aurait toutes ses chances pour aller le plus loin possible !

11846551_996885013679214_5959704314822800480_n

Source : Télé Loisirs 

Crédit photo : Facebook Karine Ferri 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *