Danse avec les stars 6 : Djibril Cissé va-t-il être évincé de l’émission ?

J-10 avant le début de Danse avec les stars 6 ! Alors que le casting est bouclé, il se pourrait que Djibril Cissé soit évincé du programme car il serait impliqué dans une affaire de chantage… danse-et-vous.com vous en dit plus. 

Il y a quelques mois maintenant, la rédac’ de danse-et-vous.com vous a informé du fait que Djibril Cissé a été confirmé au casting de Danse avec les stars 6. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons été étonnés que celui-ci figure parmi les couples de l’émission puisque’être une star du ballon rond ne signifie pas être un as de la danse ! Les couples du programme ont été dévoilés récemment et c’est avec Silvia Notargiacomo que monsieur Cissé est sensé former un duo pour cette nouvelle saison de DALS. Toutefois, cela serait-il compromis ? Selon les dires d’un communiqué officiel publié par le footballeur via sa page Facebook : « Djibril Cissé a été entendu ce matin par les services de police de Versailles afin qu’il puisse apporter son témoignage dans le cadre d’un chantage présumé commis contre son ami Mathieu Valbuena. Il est ressorti des locaux de la police judiciaire après une courte audition ». La chaîne et la production ne se sont pas encore exprimées sur cette affaire ce qu’il nous laisse penser que l’avenir du footballeur au sein de l’émission est discuté. La lumière sera-t-elle bientôt faite sur cette histoire ? Dans tous les cas, comme vous pouvez le voir via la capture d’écran que nous vous partageons ci-dessous, le footballeur ne semble pas inquiet face aux accusations qui pèsent sur lui !

ki

Source : Facebook Djibril Cissé 

Crédit photo : Facebook Djibril Cissé/Capture d’écran – TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *