Danse avec les stars 6 : Alizée pour remplacer Matt Pokora ?

Les castings pour trouver le ou la future remplaçant(e) de Matt Pokora pour Danse avec les stars 6 sont en cours et selon les dernières nouvelles, Alizée pourrait remplacer le chanteur ! danse-magazine.com vous en dit plus sur cette information relatée par Télé 2 semaines

La rumeur est tombée cette semaine : Rayane Bensetti pourrait remplacer Matt Pokora dans le jury de Danse avec les Stars 6. Rien n’a été officialisé du côté de la production concernant ce bruit mais il faut dire que le jeune homme avait toutes les cartes en main pour rejoindre les membres du jury. Toutefois, l’acteur lui-même a simplement évoqué cette possibilité en affirmant que si on lui proposait cette fonction, il serait très enthousiaste a l’idée d’endosser ce rôle. Une autre ex candidate de l’émission a également été citée : la patineuse Nathalie Péchalat dont les performances pendant le programme n’ont pas laissé le public indifférent, loin de là. Parce que là se trouve la difficulté pour la production. Proposer à un ancien candidat de rejoindre le jury est devenu commun (on pense à Shy’m et Matt Pokora bien sûr) mais il faut que le personne qui est sélectionnée ait un certain talent pour la danse afin d’être apte à juger les futurs participants.

alizee-danse-avec-les-stars-132893_w1000

 

Ainsi, nous pensons qu’à ce poste, la compagne de Jean Dujardin mais aussi celui qui interprète le rôle de Dimitri dans la saison 5 de Clem, ont leur place. Aujourd’hui, la rédaction de danse-magazine.com a appris qu’un nouveau potentiel candidat au poste de juré a été évoqué sur la Toile : il s’agit de la chanteuse Alizée qui a remporté la saison 4 du programme et qui a également dansé lors des deux tournées organisées post émissions ! Alors, info ou intox ? Selon le site Télé 2 semaines qui nous apprend cette nouvelle mais rien n’a été confirmé pour le moment et ce, notamment du côté de la production qui a affirmé : « Ce n’est pas encore gravé dans le marbre« . De plus, nous savons que la jeune femme a comme projet avec son compagnon (et danseur) Grégoire Lyonnet d’enseigner dans plusieurs écoles à Ajaccio comme nous l’a appris Corse matin. On a hâte de savoir ce qu’il en sera !

Source : Télé 2 semaines 

Crédit : TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *