Danse avec les stars 5 : Rayanne Bensetti remporte l’émission !

Samedi 29 novembre dernier avait lieu la finale de Danse avec les stars 5. Brian Joubert, Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti étaient les grands finalistes de la compétition. Après plusieurs prestations de la part des candidats, c’est finalement le comédien en duo avec Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti, qui a remporté l’émission. danse-magazine.com vous en dit plus. 

Candidat talentueux depuis le début de l’émission Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti, 21 ans, a su conquérir le cœur du jury mais aussi celui du public. Le jeune homme a su se débarquer de ses concurrents grâce à plusieurs danses pour cet ultime prime : une danse contemporaine, un jive et une danse FreeStyle.  Ce dernier a mis toute son énergie et il semblerait que cela ait payé puisqu’il a remporté l’émission alors que  sa victoire n’était pas toute annoncée ! En effet, Nathalie Péchalat et Brian Joubert, patineurs artistiques dans la vie, avaient de nombreuses cartes en mains pour gagner le trophée tant convoité. Néanmoins, il faut croire que le torse plein de muscle de Rayana Bensetti a su convaincre ! Trêve de plaisanterie, le jeune comédien a su livrer tout au long de son aventure des prestations très sexy avec sa partenaire ce qui a sans aucun doute été un élément clé dans sa victoire. Dès le deuxième prime, il a dévoilé son corps de rêve sur un Fox Trot et progressivement, la complicité avec sa danseuse a servi à livrer des danses de plus en plus sensuelles entre les jeunes gens. Les téléspectateurs mais aussi danse-magazine.com se souviendront longtemps du baiser sur les lèvres entre ces deux-là à la fin de leur ultime danse, leur épreuve FreeStyle sur le titre « My Way » !

On vous laisse d’ailleurs (re)découvrir cette prestation ci-dessus qui a su mettre le public dans tous ses états. Même si le gagnant de la saison a affirmé que c’était un « baiser de remerciement« , il faut admettre que le duo s’est avéré très proche tout au long de l’émission. Enfin, le comédien est ravi de cette victoire comme il l’a déclaré à Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, animateurs de DALS 5 : « Écoute, ça va très très bien, je ne m’attendais vraiment pas à gagner. Je suis très content; là je suis un peu nostalgique et triste car tout ça c’est fini […]« . Une chose est sûre, on a déjà hâte de connaître les noms des futurs participants à Danse avec les stars 6 ! En attendant d’en savoir plus, sachez que la tournée Danse avec les stars démarre le 20 décembre prochain.

Crédit : © TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *