Danse avec les stars 5 : La tournée a débuté à Nantes !

Samedi 20 décembre dernier, la tournée Danse avec les stars a démarré ! En effet, ce sont les Nantais qui ont eu le privilège d’accueillir les danseurs et les membres du jury au Zénith de Nantes. danse-magazine.com vous en dit plus.

Nous en parlions : la voilà ! La tournée Danse avec les stars a posé ses valises à Nantes samedi dernier. Certes, danse-magazine.com ne compte pas faire un article pour chaque ville qui accueillera le show mais il fallait toutefois souligner l’événement ! Il faut dire que dans la mesure où me succès de l’émission est toujours au rendez-vous pour TF1, nul doute que pour la tournée, il en sera de même… D’ailleurs, des milliers de Nantais étaient présents au Zénith pour accueillir les membres du jury mais aussi les stars et leurs danseurs. Pour être plus précis, ils ont été 4000 à faire le déplacement pour voir le spectacle. Un beau démarrage pour cette tournée ! Le public était sûrement ravi de voir tout ce beau monde et une chose est sûre, si les danseurs ressentent l’enthousiasme des spectateurs, cela leur donnera une grande énergie et c’est mieux pour eux… Eh oui, ils devront danser jusqu’au 28 février prochain pour leur ultime représentation qui aura lieu à Rouen. En attendant d’en savoir plus sur le déroulement de cette tournée, on vous propose de visionner aujourd’hui une vidéo de Ouest France pour que vous ayez un aperçu du show. Si vous n’avez pas encore pris vos places, on vous conseille de vous dépêcher !


Spectacle Danse avec les stars au Zenith de Nantes par OuestFranceFR

Bon plan du jour : Une vente privée s’est ouverte aujourd’hui et ce jusqu’au 28 décembre à minuit où vous pourrez trouver des places à prix réduits !

Source : Ouest France

Crédits : Ouest France/TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *