Dancers : Une avant-première du film au MK2 Hautefeuille le 19 mai !

Nous ne vous le répéterons pas assez, le film documentaire Dancers sortira dans les salles françaises le 27 mai prochain. Toutefois, pour les plus pressés d’entre vous, danse-magazine.com vous propose d’assister à l’avant-première qui aura lieu le 19 mai prochain au MK2 Hautefeuille !

La rédaction de danse-magazine.com vous a dévoilé un deuxième extrait du film Dancers. Dans la mesure où ce dernier sera visible en salles dans peu de temps, la communication autour du documentaire bat son plein ! L’intérêt pour celui-ci est de plus en plus grandissant et alors que nous ne l’avons toujours pas vu, nous sommes certains qu’il vaut le coup d’œil. Pourquoi ? Eh bien parce que celui-ci plongera les spectateurs au coeur de ce qu’est réellement la vie d’un danseur et plus précisément, celle d’un danseur de ballet. Pour rappel, le réalisateur Kenneth Elvebakk a suivi les trois jeunes hommes Syvert, Lukas et Torgeir qui veulent devenir de véritables danseurs professionnels. Toutefois, pour devenir danseur étoile, le chemin est long et douloureux. Accéder à un tel niveau implique de nombreux sacrifices dans la mesure où de nombreuses heures, journées, semaines et années d’entrainement sont nécéssaires afin de devenir un danseur de haut niveau. Bien sûr, le physique en prend un coup puisque le corps fatigue mais c’est également le cas psychologiquement parlant. Plus les années passent, plus le niveau est élevé et il n’est pas toujours simple pour les danseurs de garder le moral et de continuer à s’accrocher à leur rêve. Arriveront-ils à supporter la pression et surtout, leur amitié sera-t-elle intacte à la fin de leur aventure ? Si vous ne souhaitez pas apprendre jusqu’au 27 mai prochain pour connaitre les réponses à ces questions, une avant-première de Dancers aura lieu le 19 mai à 20h au MK2 Hautefeuille (situé das le sixième arrondissement de Paris). Pour réserver vos places, c’est ici !

AVP_DANCERS_HORSRESEAU

Source : Facebook Dancers le film 

Crédits photos : ZED

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply fiverr eebest8

    There as certainly a great deal to find out about this issue. I really like all the points you ave made.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *