Dancers : Un extrait du film dévoilé !

Le film documentaire Dancers est attendu pour le 27 mai prochain dans les salles françaises. Ainsi, la rédaction de danse-magazine.com est à l’affût des moindres news à ce sujet et aujourd’hui, nous vous dévoilons un extrait de ce long-métrage.

 danse-magazine.com vous a révélé les premières images du film documentaire The Dancers et plus précisément la bande-annonce de celui-ci. Ce qui est certain, c’est que nous avons hâte de voir celui-ci dans la mesure où son sujet est pour le moins intéressant. Pour rappel, Dancers souhaite faire oublier les clichés sur la danse et plus précisément sur la danse classique. Des jeunes danseurs ont été suivis par le réalisateur Kenneth Elvebakk qui les a suivi en train de travailler dur au quotidien pour accéder à leur rêve : devenir de véritables danseurs professionnels. De plus, si nous sommes impatients de voir les images de ce film, c’est parce que nous sommes ravis qu’un angle moins « divertissant » soit donné à la danse contrairement à la majeure partie des films qui mettent en lumière cette discipline. On pense notamment aux Sexy Dance mais encore à Honey ou bien sûr, d’autres longs-métrages tels que Shall We Dance?, Dirty Dancing, Flashdance, Fame et autres… Non pas que ces films n’aient pas de bons éléments mais bien souvent, les intrigues sont relativement similaires. Avec Dancers, le public aura sûrement une autre vision de la danse une fois sorti de la salle de cinéma. En attendant le 27 mai prochain pour la sortie de ce film, un premier extrait de celui-ci a été dévoilé au public et bien sûr, nous ne pouvions passer à côté de cette nouvelle. On vous laisse découvrir ces images ici.

10690158_460816864081056_4402340185913384825_n

Source : Facebook Dancers le film

Crédits photos/vidéo : Indie Film/ZED

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *