Dancer : La bande-annonce du film sur le danseur Sergei Polunin dévoilée !

Nouveau documentaire dansant en vue ! « Dancer » est un film sur la vie du fameux danseur Sergei Polunin et danse-et-vous.com vous propose de découvrir la bande-annonce de celui-ci aujourd’hui. 

On ne sait pas vous mais à la rédaction de danse-et-vous.com, on se souvient encore de la performance de Sergei Poluninsur « Take me to church », le titre d’Hozier. Nous avons été séduits, bluffés même par cette prestation et nul doute que nous ne sommes pas les seuls. Avec ses tatouages sur le corps qui lui donnent un air de bad boy, ce danseur de ballet russe n’est pas comme les autres et le photographe David LaChapelle a su mettre en avant sa singularité via ce clip évoqué plus haut. Qui est Serguei Polunin ? Celui-ci a commencé la danse alors qu’il n’avait que trois ans et c’est à 17 ans qu’il a intégré la Royal Ballet School de Londres. Il a créé la surprise lorsqu’en 2012, il a annoncé son départ de cette école car il souhaitait plus de liberté. Considéré comme le « James Dean du monde du ballet » selon le Daily Telegraph mais encore comme « l’une des meilleures jeunes stars du monde de la danse » selon Stage, il n’est pas étonnant qu’un documentaire lui soit consacré aujourd’hui. « Dancer » est réalisé par Steven Cantor qui a été sélectionné dans la catégorie Oscar du meilleur court métrage documentaire en 1994 et a eu onze de ces films nommés aux Emmy Awards. La bande-annonce de ce long-métrage a été dévoilée il y a quelques jours et on ne sait pas vous mais nous, elle nous donne bien envie de voir le film !

Source : Youtube WestEndFilmsUK

Crédit photo/vidéo : Capture d’écran WestEnd Films

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *