Dancer : Des affiches du film sur Serguei Polunin dévoilées ! (Photos)

Il y a quelques mois, la rédaction de danse-et-vous.com vous a annoncé qu’un documentaire sur le talentueux danseur Serguei Polunin allait voir le jour. Des affiches de ce film ont été dévoilées; on vous les partage. 

Après vous avoir partagé la bande-annonce du film Dancer, la rédac’ de danse-et-vous.com continue de s’intéresser à ce documentaire qui vaut sans nul doute le coup d’œil. Celui-ci sera visible le 9 septembre prochain aux Etats-Unis dans certaines salles de Los Angeles et alors qu’une date française n’a pas encore été annoncée, de nouvelles images de ce film ont été partagées sur la Toile. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le danseur Serguei Polunin est particulièrement mis en valeur et notre regard se tourne d’emblée vers sa silhouette et surtout, ces tatouages qui lui donnent un air de bad boy. Ce danseur russe qui a intégré le Royal ballet à l’âge de 17 ans a beaucoup fait parler de lui lorsqu’il a révélé en 2012 vouloir quitter cette institution pour retrouver davantage de liberté. Une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit à l’époque puisque cette école londonienne est prestigieuse et il est difficile d’y entrer. Serguei Polunin est un danseur atypique et il n’est pas étonnant que le réalisateur Steven Cantor ait été intéressé par son profil pour réaliser un film sur lui. En attendant de retrouvercelui qui est surnommé le « James Dean du monde du ballet », on vous laisse admirer ces sublimes posters qui ont été partagées sur la page Facebook officielle du film.

iiiiii

t

Source : Facebook Dancer The Film 

Crédit photos : WestEnd Films

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *