Dance Sport French Open à Megève les 11 et 12 avril prochains !

Avis à ceux qui suivent de près les compétitions de danse sportive : le Dance Sport French Open se déroulera à Megève les 11 et 12 avril prochains ! danse-magazine.com vous parle de cet événement.

Après vous avoir informé du World Open de danses sportives qui s’est déroulé à Marseille les 21 et 22 mars derniers, la rédaction de danse-magazine.com met en lumière une nouvelle compétition de danse sportive aujourd’hui : le Dance Sport French Open qui se déroulera à Megève (en région Rhône-Alpes) les 11 et 12 avril prochains ! Pour cet événement, rendez-vous au Palais des sports de la ville (situé au 247 Route du Palais des Sports) avec un beau programme en prévision. Plus de 1000 couples de danseurs seront de la partie (adultes et enfants confondus) et ceux-là danseront les danses latines (qui sont la samba, la rumba, le cha-cha et le paso doble) mais aussi les danses standards (autrement dit, les valses viennoises, le quick step, le slow fox et enfin, le tango). Comment va se dérouler ce week-end 100% dansant ? Vendredi de 14h à 15h30, des cours de danse de salon seront dispensés à ceux qui souhaitent s’y essayer ou se perfectionner. De 19h30 à 22h, les danseurs investiront la piste pour le plus grand plaisir des yeux du public. Samedi, les championnats d’Europe de danses latines et standards 10 danses et le World Open se dérouleront de 10h à minuit, les choses sérieuses prendront donc place !

10463920_856655091046810_2229470049102831520_n

 

Enfin dimanche, le World Open se déroulera de 10h à 22h  et à partir de 16h, les danseurs Katrina Patchett et Maxime Dereyemez que vous avez sans doute connu par le biais de l’émission Danse avec les stars feront un show exceptionnel pendant l’Open de Danse. De plus, pour ceux qui souhaitent se restaurer, sachez qu’un buffet sera mis à disposition avec des formules à partir de 10 euros, un snack bar sera également ouvert ainsi qu’un sport’s bar. Si vous n’avez toujours pas pris vos places pour cet événement, vous pouvez toujours réserver vos billets ici. En attendant, on vous partage ci-dessus l’affiche de la compétition avec nos champions français Alexis Bergeon et Joanna Rivier à qui nous souhaitons bonne chance au passage !

Source : megeve.com

Crédit photo : affiche dsfo.fr/photo d’illustration JJ Gueudry

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *