Dance Network : Un service de streaming vidéo 100% danse lancé en automne prochain !

Le service de streaming vidéo Dance Network sera proposé au public en automne prochain; danse-magazine.com vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce projet inédit qui va vous ravir. 

En voilà une nouvelle qui nous donne le sourire en ce début de semaine ! La danse est une discipline appréciée par petits et grands et ce, peu importe les âges. Toutefois, mise à part quelques compétitions visibles à la télévision pour nous régaler de temps en temps, force est de constater que les programmes de danse sont limités. Certes, nous avons nos films cultes que nous pouvons revoir de temps en temps mais nous rêvions d’un service de streaming vidéo qui pourrait nous proposer de nombreux programmes en rapport avec la danse. Plus besoin de rêver, Dance Network débarque cet automne ! Quel est donc ce projet qui sera présenté au public d’ici quelques mois ? Pour faire simple, c’est un service de setreaming vidéo payant qui permettra aux passionnés de danse de voir leurs programmes, films, séries fétiches. Pour cela, une formule à 6.99 dollars est proposée pour un test d’un mois qui sera par la suite facturé à 5.99 dollars par mois pendant six mois puis à 4.99 dollars pour un abonnement d’un an (tout en sachant que ce service sera proposé sur différents supports numériques comme vous pouvez le voir ci-dessous). Quand on pense que 7 dollars équivaut à peu près à 6.50 euros, on se dit que c’est un prix dérisoire pour voir des programmes de danse de façon illimitée ! De plus, sachez que Dance Network est à la recherche de passionnés de danse qui pourraient d’ores-et-déjà les aider à faire un choix sur les contenus originaux qui pourraient être diffusés et que vous pouvez donner vos idées via un formulaire à remplir sur le site officiel. On a hâte que ce service débarque en France maintenant…

ta

Source : Dance Network 

Crédit photos : Captures d’écran Dance Network 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *