Dance Dance Dance ou quand les célébrités dansent sur les clips les plus fameux !

Connaissez-vous le MIPCOM (Marché International des Contenus Audiovisuels) ? Cet événement réunit chaque automne des milliers de sociétés de productions venues du monde entier. danse-et-vous.com vous parle aujourd’hui d’un programme qui pourrait faire du bruit : Dance Dance Dance !

Après vous avoir proposé de découvrir les premiers couples de la saison 6 de Danse avec les stars ce matin, la rédac’ de danse-et-vous.com s’intéresse à présent à une autre émission de danse qui n’a pas encore débarqué en France mais qui pourrait s’inviter sur nos écrans : Dance, Dance, Dance, un programme inédit qui a été lancé aux Pays-Bas depuis le 5 septembre dernier sur la chaîne RTL4 (une saison 2 est d’ores-et-déjà prévue). Pas besoin d’avoir un Q.I exceptionnel pour comprendre que celui-ci traite de danse mais force est d’admettre que le concept est pour le moins original. En effet, tout comme Danse avec les stars, des célébrités se prêtent au jeu. Celles-ci doivent rejouer les clips les plus célèbres de l’histoire de la musique et ce, grâce à un dispositif de réalité augmentée (qui permet d’incruster des objets virtuels dans une séquence d’image, le tout, de façon très réaliste). Présenté au MIPCOM à Cannes qui prend place aujourd’hui jusqu’au 8 octobre prochain, nul doute que ce programme va faire beaucoup de bruit et qui sait, peut-être finirons-nous par le voir arriver en France à l’avenir ! On vous laisse découvrir la bande-annonce de cette émission surprenante ci-dessous.


Sources : Toute la télé/Talpa

Crédit vidéo/photo : Talpa/Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *