Curtain up : Une exposition sur les comédies musicales à Londres !

Fans de comédies musicales, cette exposition est faite pour vous ! Curtain up est visible depuis le 9 février dernier à Londres et celle-ci célèbre les plus belles productions théâtrales. danse-et-vous.com vous la présente. 

Les comédies musicales sont de plus en plus appréciées du public et ce, parce que les histoires transportent les spectateurs mais aussi parce que les artistes sont complets. Ils chantent, dansent et jouent la comédie; que demander de plus ?! Nous sommes friands de ces spectacles mais que savons-nous réellement d’eux ? Ceux-là regorgent de secrets, d’anecdotes dont nous n’avons certainement pas connaissance. Ainsi, pour tout savoir des plus grands classiques, danse-et-vous.com vous informe qu’une exposition intitulée Curtain up est proposée au public depuis le 9 février dernier (l’entrée est gratuite !) au Victoria et Albert Museum à Londres. Vous pourrez alors tout connaître des comédies musicales qui ont eu beaucoup de succès depuis 40 ans. Vous avez le temps de prévoir un voyage en Angleterre puisque cette exposition se tiendra jusqu’au 31 août prochain. Sachez également que du 19 octobre prochain et ce, jusqu’en juin 2017, Curtain Up sera au Lincoln Center du côté de New-York. Espérons que cette expo finira par être présentée en France… 🙂 En attendant, on vous propose de découvrir ci-dessous ce qui vous attend !

Source : vam.ac.uk

Crédit photo/vidéo : Official London Theatre/V&A

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *