Cours d’essai de danse gratuit à l’école Rock’n’co à Marseille en septembre ! (Photo)

Alors que la plupart d’entre vous sont sûrement en train de se prélasser sur la plage les doigts de pieds en éventail, la rédaction de danse-et-vous.com pense d’ores-et-déjà à la rentrée. Si vous êtes du côté de Marseille et que vous souhaitez vous inscrire à un cours de danse en septembre, alors ne manquez pas les portes ouvertes de l’école Rock’n’co, vous aurez le droit à un cours d’essai gratuit ! 

Voilà qui devrait faire plaisir à nos lecteurs marseillais ! Parce que oui à la rédac’ de danse-et-vous.com; on essaye de vous faire connaître des événements de danse qui ont lieu un peu partout en France. Bien que beaucoup de choses se passent à Paris, les autres villes ont elles aussi des événements dignes de ce nom qu’il faut ne pas manquer. Nous avons évoqué plusieurs fois la ville de Marseille sur notre site et ce, parce que des compétitions de danse (danse sportive, pole dance…) s’y déroulent. Aujourd’hui, nous souhaitons mettre en lumière l’école de danse Rock’n’co (située 11 rue camouin jeune) et ce, pour une raison bien précise. En effet, celle-ci organise des portes ouvertes les 3 et 4 septembre prochains de 10h à 18h afin de permettre à toutes et à tous de venir tester gratuitement une discipline au choix. En voilà une bonne idée n’est-ce pas ? Il faut dire qu’il n’est pas toujours facile de trouver la danse qui saura nous correspondre et s’essayer à quelques pas en amont avant de sauter le pas d’une inscription pour une année, c’est plutôt chouette. Au menu ? Danse sportive, zumba, bachata, rock, salsa portoricaine et autres. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : prendre votre agenda et noter cet événement à ne manquer sous aucun prétexte ! 🙂

13680607_1717692855158680_2653607236843812084_n

Source : Facebook école Rock’n’co

Crédit photos : Affiche école Rock’n’co – Image d’illustration :  CC0 Public Domain/Pixabay 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *