Cours de danse pompom spécial Queen du 13 au 27 juin 2019 !

Vous souhaitez frétiller du pompon sur l’un des tubes mythiques de Queen ? Alors rendez-vous au centre des arts vivants à Paris les 13, 20 et 27 juin avec Elise Pompom Girl ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

C’est sans nul doute le genre de cours de pompom qui vous donnera une sacrée pêche ! La talentueuse Elise Pompom Girl vous propose trois cours dont la chorégraphie sera basée sur la célèbre chanson « Don’t Stop Me Now » de Queen. Pour les trois derniers cours de l’année, la jeune femme vous donne rendez-vous les 13, 20 et 27 juin de 20h30 à 22h00 au centre des arts vivants (situé 4 rue Bréguet à Paris); un bon moyen de faire le plein de bonnes ondes avant la saison estivale !

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffira d’acheter un ticket à l’unité sur place à l’accueil de l’école avant le début du cours. Comptez 16 euros seulement pour vous amuser et vous défouler en bonne compagnie ! Aussi, prévoyez une paire de baskets ainsi qu’une tenue de sport afin de pouvoir bouger votre corps comme bon vous semble. Alors, qui est prêt à danser dans la joie et la bonne humeur ? 🙂

Source : Elise Pompom Girl

Crédit photo : Elise PompomGirl

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *