Coupe de France de danses sportives le 7 mai à Strasbourg !

Si vous êtes du côté de Strasbourg ou bien si vous comptez y passer quelques jours cette semaine, alors ne manquez pas la Coupe de France de danses sportives ce samedi 7 mai. danse-et-vous.com vous dévoile tout ce qu’il faut savoir !

Allez les amis, tous à vos agendas ! À la rédaction de danse-et-vous.com, nous nous doutons que vous aimez la danse sportive au moins autant que nous. Voilà pourquoi nous vous proposons de vous rendre à la Coupe de France de danses sportives ce samedi 7 mai au Gymnase de la Rotonde situé à Strasbourg rue Rue Pierre Nuss. Des professionnels vous en mettront plein les yeux avec leurs performances de danses latines et standards. La compétition démarrera à 19h30 (mais les portes seront ouvertes dès 13h) et sachez que de couples champions du monde seront présents pour l’occasion : Benedetto Ferruggia et sa partenaire Claudia Koehler mais aussi Charles-Guillaume Schmitt et Salikhova Elena ! Si vous souhaitez acheter vos billets, vous pourrez vous les procurer sur place mais nous vus conseillons de réserver ici pour avoir la place que vous souhaitez. Comme vous pouvez le voir via l’affiche de l’événement que nous vous partageons ci-dessous, comptez 15 euros pour une place en gradins, 10 euros pour les licenciés ou moins de 16 ans et 35 euros pour une place en bord de piste afin de voir les danseurs le plus près possible. Alors, serez-vous présents à cet événement ? 🙂

13124468_1006579219427336_5884187508547799415_n

Source : Facebook Club Modernes de danses 

Crédit photos : JJ Gueudry – image d’illustration/Pixabay – CC0 Public Domain

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *