Coupe de France de danses latines et standards le 28 avril prochain à Ancenis !

Et une nouvelle compétition de danse sportive, une ! La rédac’ de danse-et-vous.com vous propose d’en savoir plus au sujet de la coupe de France de danses latines et standards qui se tiendra à Ancenis (44) le 28 avril prochain…

Après vous avoir présenté la coupe de danse sportive de Cergy-Pontoise qui se déroulera dans quelques jours, danse-et-vous.com pense d’ores-et-déjà aux prochaines compétitions qui auront lieu dans les semaines à venir ! Si vous résidez non loin de la ville d’Ancenis (44), nous vous conseillons de vous rendre à la coupe de France de danses latines et standards qui prendra place au complexe sportif La Charbonnière le 28 avril prochain. Au menu : de nombreux couples tenteront de se qualifier pour les finales qui auront lieu le soir dès 19h30. Non seulement vous verrez des danseurs talentueux mais en plus, des intervenants dignes de ce nom seront présents pour cet événement ! Alexis Bergeon et Johanna Rivier (qui ont notamment été 11 fois champions de France amateurs, demis finalistes des championnats du monde 10 danses amateurs, finalistes de la coupe du monde standards professionnels mais aussi demis finalistes du championnat d’Europe standards professionnels pour ne citer que quelques uns de leurs titres) interviendront mais aussi les danseurs cubains Yalili Rodriguez et Ivan Martinez (avec la troupe Salsason). L’association Hand to Hand sera aussi de la partie; une association qui permet aux personnes en situation de handicap de pratiquer la danse de société et autres danses comme le flamenco, le hip-hop… Et les tarifs dans tout ça ? Comptez 25 euros pour une table en bord de piste et 15 euros pour une place en gradin. Vous pouvez également bénéficier de tarifs réduits et dîner sur place; toutes les infos se trouvent ici ! Alors, qui compte se rendre à la Coupe de France de danses latines et standards d’Ancenis ? 🙂

29571225_468434683572711_5499592296603245242_n

Source : ancenisdanseadeux.com

Photo de couverture Wikimedia Commons

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *