Coupe de France de danses latines et standards à Mulhouse le 4 mars prochain !

Pour les fans de danses latines et standards, ne manquez pas la Coupe de France de danse sportive qui se déroulera à Mulhouse le 4 mars prochain ! danse-et-vous.com vous dévoile tous les détails de cette compétition.

Après le grand prix de danse sportive de Versailles auquel la rédaction de danse-et-vous.com a assisté, rendez-vous ce week-end du côté de Mulhouse pour la Coupe de France de danse sportive qui se déroulera au complexe sportif de la Doller (situé rue de Toulon). Plus de 200 couples sont attendus pour cette compétition; c’est donc un véritable événement qui se prépare dans l’est de la France ! Pour ceux qui ne le savent pas, quatre coupes ont lieu en France chaque année en amont du championnat de France et celles-ci ont toutes leur importance. Ainsi, de nombreux couples vont tenter de se démarquer pendant cette compétition (les éliminatoires débuteront à 13h) et ce, en danses standards et latines. Cependant, cette coupe de France ne se résume pas à une compétition. En effet, un défilé est prévu dans la soirée (à partir de 20h) et des danseurs locaux seront présents. Des danseurs amateurs présenteront des chorégraphies  de rock, lady style, danse contemporaine, pole dance, salsa cubaine et autres disciplines. Ensuite, les finales auront lieu et les danseurs donneront sans aucun doute le meilleur d’eux-même pour leurs dernières danses. Bien que ce championnat ait lieu dans quelques jours seulement, il est encore temps de prendre vos billets ici. Comptez 20 euros pour une place à table, 10 euros pour une place en gradins et 5 euros pour une place enfant en gradins. Alors, assisterez-vous à cet événement ce samedi ? 🙂

Sources : mplusinfo.fr/Facebook Studio Ms Danse‎

Crédit photo :  Studio Ms Danse‎

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *