Coupe de France de danse sportive le 18 février à Vénissieux !

Si vous résidez en région Rhône-Alpes et que vous êtes des amateurs de danse sportive, alors ne manquez pas la coupe de France qui aura lieu le 18 février prochain à Vénissieux ! danse-et-vous.com vous donne toutes les infos.

Pas besoin d’attendre le 33e tournoi international 10 danses de Maisons-Laffitte pour assister à une compétition de danse sportive ! En effet, bien que cette discipline soit peu médiatisée, de nombreuses compétitions ont lieu tout au long de l’année et bien sûr, danse-et-vous.com ne manque pas de vous en informer. Ainsi, nous vous proposons de découvrir un événement qui devrait vous ravir, vous, passionnés de danse : la coupe de France de danse sportive aura lieu le 18 février prochain à Vénissieux (69) au gymnase Jacques Anquetil (situé 16 boulevard Marcel Sembat) ! Pour cette occasion, de nombreux stands et un bar seront à la disposition du public. Cette compétition est organisée par le LMDS (Lyon Métropole Danse Sportive) et alors que cet événement aura lieu dans quelques jours, sachez qu’il est encore temps de vous inscrire ! Comptez 25 euros pour une table en bord de piste, 18 euros pour une place en gradins. Les licenciés devront compter 15 euros, les enfants âgés entre 6 et 12 ans 8 euros et c’est gratuit pour les moins de 6 ans ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le 06.30.92.90.69. Alors, ferez-vous partie du public ? 🙂

Source : Facebook LMDS 

Crédit photo : Illustration Pixabay – CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *