Coupe de France de danse sportive à Mulhouse le 10 mars 2018 !

Tous à vos agendas ! Une nouvelle coupe de danse sportive est prévue le mois de mars prochain et l’affiche officielle de cet événement a d’ores-et-déjà été révélée; danse-et-vous.com vous la partage. 

Après vous avoir énoncé que le Grand Prix de danse sportive de Versailles aura lieu le 17 février prochain pour une deuxième édition qui s’annonce être un plaisir pour les yeux, la rédac’ de danse-et-vous.com a une autre bonne nouvelle à vous dévoiler aujourd’hui : un nouvel événement de danse sportive est prévu le 10 mars 2018 ! Oui on sait, on voit un peu loin mais vaut mieux anticiper pour s’organiser comme il se doit n’est-ce pas ? Les meilleurs danseurs de la discipline (plus de 190 couples seront présents) se réuniront au complexe sportif de la Doller situé rue de Toulon à Mulhouse (68). Les éliminatoires auront lieu dès 13h et la soirée ainsi que les finales pour les différentes catégories auront lieu à 20h. Pour le moment, la billetterie n’est pas encore ouverte pour réserver vos billets mais vous le savez, nous restons à l’affût pour vous en dire plus dès que nous aurons davantage d’informations ! Nul doute que vous ne serez pas déçus par cette compétition et que vous repartirez des étoiles plein les yeux… D’ailleurs, nous vous vous proposons d’avoir un aperçu de l’édition précédente ici si vous voulez en voir plus. De plus, l’affiche de cette édition a été dévoilée comme vous pouvez le voir ci-dessous. Enfin, précision que cette compétition entre dans la qualification des différents couples pour les championnats du monde et d’Europe ! Nul doute que les danseurs donneront le meilleur d’eux-même…. Alors, serez-vous de la partie ? 🙂

23621434_1973006592726330_2898598595182192410_n

Source : Facebook Studio MS Danse 

Crédit photo : Studio MS Danse – FFD

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *