Congrès International de salsa de Paris du 19 au 24 avril 2016 !

En voilà une nouvelle qui nous donne le sourire en ce mardi matin ! La première édition du Congrès international de salsa de Paris aura lieu du 19 au 24 avril 2016 ! Bien sûr, danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à ce sujet. 

Qui vous a dit qu’il faut partir jusqu’à Cuba pour ressentir toute la chaleur et l’intensité de la salsa ? danse-et-vous.com vous propose de vous rendre au sein de plusieurs lieux parisiens du 19 au 24 avril 2016 pour la première édition du Congrès international de salsa ! Ainsi, vous pourrez danser dans des lieux magiques avec des danseurs venus du monde entier. Au programme : de nombreuses festivités avec des soirées, des workshops, des performances proposées par des artistes et deux Master Boot Camps. Rendez-vous dès le 19 avril pour danser sur la péniche Concorde Atlantique, située près du fameux Jardin des Tuileries où deux pistes de danse vous permettront de pratiquer salsa et kizomba. Des workshops commenceront dès 20h et la soirée démarrera à 22h. Le 20 avril, rendez-vous dans le 13e arrondissement à l’école Intensive Danse avec DJ Mulato qui saura mettre l’ambiance pour vibrer sur des rythmes 100% salsa tandis que le 21 avril, ça se passera O’Sullivans dans le 18e arrondissement de la capitale. Le vendredi 22 avril, le premier jour du Congrès international de Salsa de Paris prendra place au Hyatt Regency Paris Étoile (17e arrondissement) avec tous les danseurs de France et des quatre coins du monde qui se réuniront avec au menu : deux Boot Camps, des workshops et des performances d’artistes. Notez que le dress code sera bleu, blanc, rouge ! Le 23 avril, le deuxième jour du congrès sera sous le signe du glamour et du chic. Enfin, cette semaine exceptionnelle se terminera en beauté avec une ultime soirée pour lequel le dress code sera « feel free ». Le seul but sera de vous amuser et de profiter.

Sans titre

Côté tarifs, comptez 90 euros pour le full party pass, 125 euros pour le samedi et dimanche pass, 115 euros pour le vendredi et samedi pass et 140 euros pour le full pass jusqu’au 26 décembre. Pour l’alma latina et le Karel Flores BootCamp, comptez 290 euros si vous réservez également avant le 26 décembre prochain. Enfin, si vous souhaitez connaître la liste complète des artistes qui seront présents, c’est par ici. Bon Congrès à toutes et à tous ! 🙂

Source : parissalsacongress.com

Crédit photo : parissalsacongress – Capure d’écran 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *