Concert Europe 1 : Cyril Hanouna a dansé avec Kendji Girac sur scène ! (Vidéo)

Si vous étiez du côté du Zénith de Paris hier, nul doute que vous n’êtes pas passés à côté du concert événement qui a été organisé pour fêter les 60 ans de la radio Europe 1. Cyril Hanouna a fait le show avec les artistes présentes et notamment avec Kendji Girac avec qui il n’a pas hésité à danser. danse-magazine.com vous dévoile la vidéo de ce moment.

Cela faisait plusieurs jours que la nouvelle tournait en boucle sur Europe 1 mais aussi sur la Toile : un concert gratuit était prévu le 21 mai pour fêter les 60 ans de la radio Europe 1. Pour cet événement exceptionnel, de nombreux artistes étaient de la partie : Calogero, Zaz, Vianney, Thomas Dutronc, The Avener, Louane, Raphael, Marina Kaye, Cats on Trees, Kendji Girac, Emji, Jimmy Somerville, Black M… Nombreuses sont les personnalités qui ont répondu présentes pour ce concert qui a enthousiasmé le public. D’ailleurs, pour ceux qui n’étaient pas dans la salle, ils ont été nombreux à le regarder de chez eux puisqu’il a été retransmis en direct sur D8 et ce sont pas moins d’1.300.000 téléspectateurs qui ont regardé ce show selon les chiffres d’un communiqué de presse officiel. Enfin, si nous vous parlons de cet événement aujourd’hui, ce n’est pas pour vous détailler les prestations scéniques des artistes mais bien pour vous parler d’un moment qui nous a fait sourire à la rédac. En effet, le chanteur Kendji Girac (qui connaît un succès sans précédent depuis sa victoire de la saison 3 de The Voice) a interprété son titre « Andalouse » et devinez qui est venu le rejoindre pour faire le show ? Cyril Hanouna bien sûr ! L’animateur ne manque jamais une occasion de faire le pitre et comme vous pouvez le voir via la vidéo ci-dessous, il n’a pas hésité à se déguiser en danseuse de flamenco pour accompagner le chanteur. On ne sait pas vous mais nous, on a bien ri en visionnant ces images !

Source : D8

Crédits photo/vidéo : Capture d’écran/D8

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *