Clignancourt Danse sur les Rails 2015 : Danse et arts du cirque s’entremêlent !

Dimanche 21 juin dernier a été marqué comme chaque année, par lé début de l’été ! Pour fêter l’arrivée des beaux jours, de nombreuses villes françaises ont dansé sur les rythmes de la Fête de la musique. Aujourd’hui, danse-magazine.com vous propose de vous déhancher au festival Clignancourt Danse sur les Rails 2015 !

Pour ceux qui attendent péniblement leurs vacances d’été pour souffler un peu, la rédaction de danse-magazine.com a une solution pour vous ! Si vous ne le connaissez pas déjà, nous vous proposons de découvrir le festival Clignancourt Danse sur les Rails 2015 qui se dévoilera les 4 et 5 juillet. Pour cette troisième édition, nul doute que les spectateurs verront de belles prestations de la part des artistes. Danse et arts du cirque vont se mêler pour un spectacle original qui sera présenté sur une voie de chemin de fer du nom de la Petite Ceinture. Celle-ci est habituellement fermée au public mais elle est exceptionnellement ouverte à celui-ci pour cet événement estival. D’ailleurs, elle sera transformée en un jolie jardin pour rendre l’endroit plus chaleureux et convivial. Bien que la programmation n’ait pas encore été dévoilée, nous savons d’ores-et-déjà un élément qui ne devrait pas vous laisser indifférent : Clignancourt Danse sur les Rails est un festival GRATUIT ! Celui-commencera à partir de 14h le 4 juillet prochain et se déroulera tout le week-end. Si vous souhaitez vous y rendre, rendez-vous aux Jardins du Ruisseau situés 110 Bis rue du Ruisseau dans le 18e arrondissement. Bon festival à tous 🙂

unnamed

Source : Facebook Clignancourt Danse sur les Rails

Crédit photo : Les amis des jardins du Ruisseau 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *