Cirque Eloize : Cirkopolis, un nouveau spectacle à découvrir dès aujourd’hui !

Si vous  souhaitez voir un spectacle qui mêle cirque, théâtre et danse, alors ne manquez pas Cirkopolis du Cirque Eloize ! Ce show familial est visible dès aujourd’hui au 13e Art, le nouveau théâtre de la place d’Italie et ce, jusqu’au 29 octobre prochain ! danse-et-et-vous.com vous le présente. 

Voilà vingt ans maintenant que le Cirque Eloize présente des numéros originaux qui mêlent de nombreuses disciplines. Cette troupe réunit danse, théâtre, arts visuels, chant, humour et bien sûr, des numéros de cirque, pour surprendre le public et revisiter le cirque traditionnel. D’ailleurs, les spectateurs peuvent le constater par eux-mêmes s’il se rendent dès aujourd’hui au 13e Art, un nouveau théâtre situé au Centre Commercial Italie 2 dans le 13e arrondissement de Paris ! En effet, le spectacle Cirkopolis est visible dès aujourd’hui au sein de cet établissement; un show grandiose qui plongera le public dans un décor rétro-futuriste saisissant. Dix acrobates se mettront en scène et ce, via une scénographie surprenante où la fantaisie se mêlera à la réalité. En plus de numéros de cirque comme le mât chinois, la roue allemande, le trapèze ou encore la roue Cyr, les spectateurs pourront également découvrir une mise en scène originale signée Jeannot Painchaud et Dave Saint Pierre qui ne devrait pas les laisser de marbre ! Vous souhaitez avoir un aperçu de ce show ? Découvrez sans plus tarder les images du teaser ci-dessous… Si celles-ci vous ont donné envie de voir Cirkopolis, alors il ne vous reste plus qu’à vous procurer vos places ici. Bon spectacle à tous ! 🙂

anzh_CIRKOPOLISduCirqueEloize--1

Source : CP Xavier Chezleprêtre/Attitude

Crédit photo/vidéo :  Juste pour rire – Cirque Eloize

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *