Cirque de Paname : Le monde de Jalèya, un spectacle à découvrir dès le 14 novembre 2019 !

Si vous souhaitez voir un spectacle créatif, innovant et ambitieux, alors la rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de découvrir aujourd’hui « Le monde de Jalèya », une création artistique qui sera visible sur l’hippodrome de ParisLongchamp dès le 14 novembre prochain !

La société de production de grands spectacles Cirque de Paname risque bien de vous surprendre chers lecteurs et chères lectrices ! En effet, celle-ci présentera « Le monde de Jalèya » du 14 novembre 2019 au 23 février 2020; une création innovante qui vous le verrez, marque le retour de la tradition des grands spectacles à Paris. C’est sur l’hippodrome de ParisLongchamp que sera présenté ce spectacle dans un dôme conçu sur-mesure pour la compagnie qui regroupe 70 artistes et techniciens. Ce show qu’on peut qualifier de voyage imaginaire, poétique et immersif mêle plusieurs arts comme le cirque contemporain, la danse, la musique et autres disciplines artistiques. Mais alors quelle est l’histoire de celui-ci ?

Vous partirez à la rencontre d’Oliver, un garçon curieux qui découvrira une lampe à huile qui dispose de nombreux pouvoirs. Le jeune garçon fera alors ses premiers pas dans le monde fantastique de Jalèya et il fera la connaissance des créatures qui y résident… Nul doute que ces quelques mots vous donnent envie d’en savoir plus au sujet de cette histoire pleine de mystères ! Sachez que la billeterie pour ce spectacle est ouverte ici; alors n’hésitez pas à réserver vos places (tarifs à partir de 35 euros) dès à présent pour cette création qui s’annonce d’ores-et-déjà comme le succès de la fin d’année 2019 !

Source : CP Cirque de Paname

Crédit photo : Maéva Mitram


About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *