Christophe Licata : Sa femme Coralie annonce une bonne nouvelle sur Instagram ! (Photo)

C’est le genre d’info qui nous donne du baume au cœur en ce début de semaine ! Coralie Licata, la femme du danseur professionnel Christophe Licata, a annoncé une bonne nouvelle via son compte Instagram; danse-et-vous.com vous la dévoile. 

Il y a quelques mois maintenant, la rédaction de danse-et-vous.com vous a dévoilé une vidéo de Christophe Licata et Priscilla Betti qui dansaient sur « Your Song ». Nous avons beaucoup apprécié la chorégraphie de l’ex duo de Danse avec les stars 6 qui semble toujours aussi complice depuis la fin de l’émission. Il faut dire que ces deux-là ont manqué le fameux trophée tant convoité de peu et ils ont vécu une belle aventure ensemble. Enfin, nul doute que Christophe Licata est concentré sur autre chose en ce moment… En effet, celui qui a commencé les répétitions avec Sylvie Tellier pour la saison 7 de DALS devra être tout particulièrement présent pour sa femme Coralie dans la mesure où celle-ci est enceinte ! C’est cette dernière qui a annoncé la bonne nouvelle via son compte Instagram il y a peu comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le couple est marié depuis 2012 et est ensemble depuis plus de dix ans alors on se doute que l’arrivée de ce futur bébé les rend particulièrement joyeux ! Après le mariage de Grégoire Lyonnet et Alizée récemment, c’est donc une autre bonne nouvelle qui marque la DALS family. Il ne reste plus qu’à lancer les paris : fille ou garçon ? 🙂

Cette année sera différente mais toute aussi belle💖

Une photo publiée par @cocolicat le

Source : Instagram cocolicat

Crédit photos : Instagram cocolicat – Facebook Coralie Licata Anfray

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *