Christophe Licata et Priscilla Betti dansent sur « Your Song » ! (Vidéo)

Chris Marques a annoncé la nouvelle hier via son compte Facebook : Christophe Licata et Priscilla Betti ont dansé ensemble sur le titre « Your Song » pour une vidéo réalisée par le juge et Matthieu Allard; danse-et-vous.com vous la partage.

Après Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova qui ont dansé sur « The Hills » de The Weeknd, Chris Marques a travaillé avec Christophe Licata et Priscilla Betti sur un nouveau clip. Le fameux juge de l’émission Danse avec les stars a annoncé hier via son compte Facebook officiel qu’il dévoilerait l’intégralité de cette vidéo aujourd’hui à 14h et une chose est sûre, danse-et-vous.com avait hâte de la découvrir ! Priscilla a elle aussi teasé ces images en écrivant via son compte Twitter : « On s’abandonne et on danse… Pour vous » tandis que Christophe avait hâte de dévoiler cette « méga surprise » et ce « moment magique » passé avec son ex partenaire. Rappelons que les jeunes gens ont fait un beau parcours lors de la saison 6 du programme phare de TF1 puisqu’ils se sont classés à la deuxième position derrière le duo Loïc Nottet/Denitsa Ikonomova. Quel type de performance le duo nous a-t-il réservé pour ce clip réalisé par Chris Marques et Matthieu Allard ? La vidéo a été dévoilée il y a quelques minutes seulement et on peut voir les artistes danser sur « Your Song », la B.O de Moulin Rouge, pour un véritable hymne à l’amour. Cette chorégraphie est très sensuelle et les gestes sont exécutés avec précision notamment de la part de Priscilla Betti. On ne sait pas vous mais nous, on apprécie beaucoup le résultat ! 🙂

Source : Youtube LeChrisMarques

Crédit photo/vidéo : Youtube LeChrisMarques/Capture d’écran

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *