Christian Millette : Deux stages de danse prévus avec le danseur professionnel le 8 janvier prochain !

Valérie Damidot a été éliminée de la compétition de DALS mais ne vous inquiétez pas, vous retrouverez Christian Millette prochainement si vous résidez du côté des Herbiers pour deux stages de danse ! danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos.

Il y a quelques mois, nous vous avons informé d’un stage de samba qui s’est déroulé avec Christian Millette à Paris. Tout comme d’autres danseurs professionnels que vous connaissez grâce à l’émission Danse avec les stars, l’ex partenaire de Valérie Damidot donne des stages de temps en temps. D’ailleurs, cela a été annoncé via les réseaux sociaux : les prochains auront lieu le 8 janvier 2017 ! En voilà une nouvelle qui va ravir les fans de monsieur Millette…  Le premier de chacha de 13h45 à 15h15 et le second de paso doble de 15h30 à 17h. Où ça ? Le rendez-vous est donné du côté de la tour des arts qui est située aux Herbiers (85500). Comptez 38 euros pour un stage, 70 pour les deux. Dans la mesure où ces stages sont tout niveau, vous pouvez vous inscrire même si vous débutez (pas d’excuse, donc !). Si vous souhaitez vous inscrire, envoyez un mail à cette adresse festival.melidance@gmail.com (ou contactez ce numéro 06.95.16.55.74 pour avoir plus d’informations) afin d’obtenir une feuille d’inscription à remplir. Dépêchez-vous, les places sont limitées ! 🙂

Source : Facebook Festival Méli’dance

Crédit photo : TF1

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *