Chris Marques vous apprend quelques pas de cha-cha ! (Vidéo)

Chris Marques a annoncé à ses fans il y a quelque heures qu’il dévoilerait son Super Tuto Cha Cha, le voici en ligne ! Sans plus tarder, la rédaction de danse-et-vous.com vous le partage. 

Après Chris Marques qui vous a appris la salsa pour connaître quelques bases de cette danse, le triple champion du monde de salsa vous propose de vous essayer au cha-cha ! Celle-ci ressemble à la rumba mais elle donne une allure plus dynamique à la danse grâce à aux trois « cha » rapides. De plus, il faut savoir qu’un pas de base se fait sur huit temps et Chris Marques vous explique ci-dessous comment être en rythme. Il y a quelques heures, celui-ci a annoncé sur sur son compte Facebook qu’il donnerait un cours de cha-cha et ces quelques secondes de teasing nous ont donné envie de voir la suite ! Son Super Tuto a été mis en ligne il y a quelques minutes à peine et pour commencer, Chris explique qu’on peut danser le cha-cha sur de nombreuses musiques avec un pas sur place. « 1,2,3 cha cha cha – 2, 3 cha cha cha », le cours a bel et bien démarré ! Après un pas sur le côté, le juge de Danse avec les stars propose un pas qui mêle mouvement avant et arrière (pour ajouter une légère complication). Connaissez-vous le pas « New-York » ? Celui-ci est une figure indispensable du cha-cha et force est d’admettre que lorsque la musique retentit, ça fait son petit effet ! Alors, avez-vous envie d’essayer cette danse ? 🙂

Source : Youtube Le Chris Marques 

Crédit photo/vidéo : Youtube Le Chris Marques 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *