Chris Marques séduit par une danse d’un père et de sa fille, il les convie à la tournée DALS !

En voilà une jolie histoire ! Après avoir vu un père danser avec sa fille sur une chorégraphie de la saison 6 de Danse avec les stars, Chris Marques a souhaité les retrouver pour les convier à la tournée de l’émission. danse-et-vous.com vous dit tout de cette vidéo qui a fait le buzz le week-end dernier.

Après vous avoir annoncé que Rayane Bensetti sera présent sur la tournée Danse avec les stars, danse-et-vous.com a le plaisir de vous annoncer qu’une certaine Inès sera présente avec son père dans le public lors d’une des dates programmées. Qui est-elle ? Le 26 décembre dernier, Chris Marques a partagé via son compte Facebook officiel une vidéo d’une enfant et de son père qui ont reproduit la fameuse chorégraphie « Chandelier » de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova. Bien que cette danse ne fut pas la plus synchronisée du monde, force est d’admettre que voir ce père danser avec sa fille fut très émouvant et le triple champion du monde n’a pu rester insensible. Ainsi, il a décidé de rechercher les noms de ces deux personnes afin de les convier à la tournée Danse avec les stars : « Danse Avec Les Stars… C’est aussi ça…‪#‎DALS‬ ‪#‎Love‬ SVP aidez-moi à les retrouver… Je les invite tous les deux à venir à la Tournée DALS et rencontrer toute l’équipe » a écrit Chris Marques. Ce post a été liké des milliers de fois et la magie du web a opéré puisque ce binôme touchant a été retrouvé ! Le jury de l’émission a annoncé la bonne nouvelle hier, toujours via son compte Facebook : « Nous avons trouvé la petite Inès. Elle vient nous voir sur la tournée ! #‎DALS‬ @Dalslatournee @L0oiic @DenitsaOff ». Si vous êtes passés à côté de cette vidéo qui a fait beaucoup de bruit ces derniers jours, on vous propose de la visionner ci-dessous. N’est-ce pas là une jolie histoire ?

Source : Facebook Chris Marques 

Crédit photo/vidéo : TF1/Youtube Lio H.

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *