Chris Marques lance sa chaîne vidéo de contenus premium 100% digitaux avec MYTF1 !‏

Voilà quelques jours que les vacances d’été sont terminées et qu’elles ont laissé place à la rentrée. Pour l’occasion, MYTF1 a lancé son offre XTRA pour ceux qui sont des adeptes des contenus digitaux et Chris Marques s’est prêté au jeu. danse-magazine.com vous en parle.

Alors que Chris Marques prépare sans nul doute la sixième saison de Danse avec les stars dont la date de lancement a été dévoilée, le danseur et chorégraphe continue de mener ses projets à bien en parallèle. Preuve en est, celui-ci lance sa chaîne vidéo de contenus premium 100% digitaux avec MYTF1 ! Le célèbre jury de Danse avec les stars proposera chaque semaine aux internautes des vidéos exclusives sur sa chaîne LeChrisMarques avec au programme de l’humour, du suspense, les coulisses des émissions que nous aimons et bien sûr de la danse ! Une nouvelle qui ravit Olivier Abecassis, Directeur Général de TF1, qui a déclaré : « Il est aujourd’hui essentiel d’enrichir nos offres pour répondre à la demande d’un public toujours plus connecté. Précurseur sur la consommation vidéo online, la social TV et le second écran, MYTF1 profite de sa position de leader parmi les médias français pour développer une proposition innovante. Nous sommes heureux de lancer ce projet avec Chris Marques, emblématique jury de Danse avec les Stars ! ». De plus, la mise en scène de ces vidéos est à la pointe de la technologie puisque des drones ont été utilisés mais aussi la 3D, des caméras cachés… Ce qui est certain, c’est qu’avec sa personnalité excentrique, les images du chorégraphe ne vous décevront pas ! D’ailleurs, la première vidéo avec Natoo, Antoine Schoumsky et Audrey Crespo-Mara a été mise en ligne et comme nous sommes sympa à la rédac’ de danse-magazine.com, on vous la partage ci-dessous.

Sources : Youtube LeChrisMarques/Communiqué de presse

Crédit photo/vidéo : LeChris Marques/MYTF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *